Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Prendre ou à Laisser
11 novembre 2005

A prendre ou à laisser

Alors voilà, "à prendre ou à laisser"… je me lance dans l'aventure des blogs de la catégorie "journal intime"… l'adresse url n'est pas top : apoual (a.p.ou.a.l.), je vais encore m'attirer les cliques de voyeurs… mais finalement, c'est bien ça le but des lignes que je vais afficher ici : une petite fille modèle mise à nue, sans les vêtements sages que son éducation lui a imposé.

Ici je serai LIBRE….. oui, libre, sans cette pression du paraître qu'il faut laisser impeccable, sans un faux-pli…

Pourquoi "à prendre ou à laisser" ?

Simplement parceque, comme dans chaque individu, il y a des choses à prendre et d'autres à laisser. Et c'est peut-être précisément ces choses, ces émotions, ces colères "à laisser" que j'enfuis au fond de moi pour concerver l'image de la petite fille modèle, l'épouse, la mère, la collègue, la voisine, la fille, la soeur que tout le monde aime, puisque c'est bien ça le fond de mon problème. Mon besoin maladif de me sentir aimée et appréciée.

Simplement pour ne pas exploser, ou plutôt imploser...

Publicité
Publicité
Commentaires
A Prendre ou à Laisser
Publicité
Publicité