Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Prendre ou à Laisser
14 novembre 2005

Erratum

En relisant mes lignes de vendredi, je me dis que j'y suis peut-être allée un peu fort… Si j'ai l'occasion de relire ces lignes d'ici quelques années, je me dirai… punaise, je devais en avoir gros sur la patate, je devais être bien malheureuse

Et bien non !!! Je suis heureuse, comblée même…

Je reprends avec ce journal le principe de mes pages d'écriture, détruites dans la grande majorité, que j'avais gribouillées dans mes années de doutes. C'était pour moi une façon d'exorciser mes craintes, ce mal de vivre que connais chaque adolescent à sa mannière…

J'ai passé l'âge de l'adolescence mais mon petit doigt me dit que j'aurai besoin de ce blog dans les mois à venir… Nous verrons bien…

Si je me fais rare ici, c'est que tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A Prendre ou à Laisser
Publicité
Publicité