Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Prendre ou à Laisser
18 novembre 2005

Agressivité

Je déteste quand ça m'arrive… je sens qu'il faut que je me contrôle pour ne pas frapper… je le regretterais c'est certain, elle ne pourrait pas comprendre et puis, je ne suis même pas sûr que c'est de sa faute. C'est comme un courant electrique qui monte jusque dans ma tête et qui redescend dans mes bras et me force à jeter un objet au sol pour me décharger de cette energie qui n'est pas à sa place.

J'ai bien failli pleurer quand je lui ai expliquer pourquoi elle m'avait ennervé, ce qui s'était passé dans la matinée. J'exagérais son attitude comme pour excuser ma réaction excessive. Je ne l'ai pas frappé, je ne pourrais jamais faire une chose pareille et quand il m'a suggèrer de lui donner la fessée, je n'ai pas répondu. Ce n'est pas la solution.

La solution était de me calmer...

Biorythme :

  • emotionel : au plus bas de sa courbe
  • physique et intellectuel : négatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
A Prendre ou à Laisser
Publicité
Publicité